Critique Manga Oni goroshi #3

8
Oni goroshi

par juju le mar. 2 juil. 2024 Staff

Une ville qui se dévoile

Résumé : Shinjô VS Sakata VS Masakado. Déjà en proie aux troubles, la ville de Shinjô pourrait exploser avec l'arrivée du groupe Masakado. La fille de Sakata vivait bien avec les démons. Une pointe d'espoir qui pourrait être retournée contre lui... Mais le démon en lui continue de lui susurrer à l'oreille... "Pense à les tuer, rien d'autre." Vers quoi pourrait bien le mener sa soif de vengeance ? Surtout que l'entrée en scène du groupe Masakado ne présage rien de bon... Shinjô pourrait bien devenir un champ de ruines...

Les tomes 1 et 2 m’avaient bien marqué par la brutalité et la violence de la vengeance, et c’est avec un certain plaisir que je retrouve ce tome 3. Sakata est toujours aussi violent dans sa quête mais surtout on va apprendre énormément de chose autour de la ville, avec deux groupuscules qui se disputent le marché de la drogue.

Ces deux groupes commencent à se faire entendre, en se montrant de plus en plus mais l’arrivée de Sakata est en train de rabattre les cartes. Ça devient très compliqué de vivre à Shinjô, une ville où les vieux démons reviennent.

Au final, un tome 3 qui nous ouvre les portes de sa ville, on apprend les complots entre les deux principales puissances qui sont beaucoup plus vieilles que prévus avec un homme qui est en train de semer la pagaille.

En bref

Un tome 3 qui nous ouvre les portes de sa ville, on apprend les complots entre les deux principales puissances qui sont beaucoup plus vieilles que prévus avec un homme qui est en train de semer la pagaille.

8
Oni goroshi
juju Suivre juju Toutes ses critiques (953)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire