Critique Manga Killer Shark in Another World #4

Killer Shark in Another World

par juju le mar. 2 juil. 2024 Staff

Same Vs King Scorpion première rencontre

Résumé : King Scorpion se tient enfin face à nos héros et Nupi le vainc grâce au Livre des Morts. Seulement, elle déchante vite, car ce monstre est immortel ! Shiromi et Same, après l'avoir affronté, se retrouvent piégés dans une tempête de sable ! Vont-ils tout perdre ? Et c'est là que Same acquiert encore un nouveau pouvoir !

Toujours aussi sympa cette série complètement décalée, moi elle me fait marrer, j’avoue avoir un faible pour ce requin complètement loufoque. Au programme de ce tome 4, un énorme affrontement, et puis un moment beaucoup plus calme où tout le monde doit reprendre ses exprits.

Et oui après les combats contre Apapanelle et Zeldom, voici le grand King Scorpion, un autre général du roi démon qui se dresse sur la route de Shiromi et Same. Le mignon requin se sert du dernier donjon et de son nouveau pouvoir détection et contrôle de pièges mais le combat tourne très vite au désastre, King Scorpion est pour le moment beaucoup trop fort et semble surtout invincible. Sans tout dévoilé, nos héros vont être très très mal en point.

Si la première partie est explosive dans tous les sens du terme avec beaucoup d’action et des retournements de situation, la deuxième est beaucoup plus calme mais pas du tout ennuyante non plus. Centrée sur l’histoire de King Scorpion, on apprend à le connaitre et à connaitre comment il en est arrivé là. C’est plutôt bien écrit. De de leur côté, nos héros essaie de se retablirr et cherche un plan pour prendre une revanche.

Au final, un manga qui se lit beaucoup trop vite, j’aime beaucoup ce style complètement décalé et WTF avec un requin qui de tome en tome apprend de nouvelle compétence. D’ailleurs, la toute dernière promet d’envoyer du lourd, la fin du manga nous tease un petit peu ^^

Un manga qui se lit beaucoup trop vite, j’aime beaucoup ce style complètement décalé et WTF avec un requin qui de tome en tome apprend de nouvelle compétence. D’ailleurs, la toute dernière promet d’envoyer du lourd, la fin du manga nous tease un petit peu ^^

Killer Shark in Another World
juju Suivre juju Toutes ses critiques (953)