Critique Manga Qwan

9
Qwan

par ZGMF Balmung le lun. 25 mai 1970

Aki Shimizu ... rien que la signature fait que ce manga vaut le coup d'être lu :D ! C'est même à mes yeux la meilleure des séries qu'elle a faite parmi et que j'ai lues (Suikoden III et l'escadrille des nuages)

On retrouve ses qualités habituelles notamment au niveau du dessin, toujours aussi soigné ! Un peu différent de ce que je connaissais avant d'elle, le style est beaucoup "traditionnel" ambiance oblige ^^ Nous sommes plongé en plein monde médiévale, un univers où se mêlent les humains et les esprits !
Point peut être assez rebutant, la complexité de l'histoire, il est difficile à certains moment de voir où veut en revenir l'auteur (peut être du à la pause de parution que ce manga a connu), mais l'ensemble reste de très bonne facture, même excellente : les idées avançaient ici et là sont vraiment attractive !
Les personnages le sont tout autant, le petit Qwan, mystérieux, Daki (que je trouve vraiment superbe :3), Aman (j'attends beaucoup de ce perso !) ... des méchants de différent genre ...

Enfin, dommage que Qwan soit un manga si peu connu (juste à voir le peu de personne qui l'on sur MS ^^", parce que il vaut vraiment le coup ! ^___^
Maintenant j'espère juste ne pas attendre 1 an entre la parution de chaque tome ... Y__Y

En bref

9
Qwan
ZGMF Balmung Suivre ZGMF Balmung Toutes ses critiques (16)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire