Critique Manga Immortal Rain #4

7
Immortal Rain

par Suiginto le sam. 2 mars 2013 Staff

Après un tome 3 très intense, on retrouve Rain et Machika dans le présent.
Sharem et son équipe débarquent au laboratoire, tandis que Trida est sur le point d'accoucher...

On a affaire à un tome plein d'action et de rebondissements, malheureusement assez prévisibles. Le retour du grand méchant, comme le laissait supposer la couverture de ce tome, se fait à la date prévue. Dommage que sa renaissance soit un peu invraisemblable...

De leur côté, Rain et Machika se rapprochent tendrement... On peut regretter cependant que leur attirance, même si elle était prévisible au vu des tomes précédents, paraisse un peu précipitée et manque de profondeur. Ou peut-être que l'auteur ne parvient pas à insuffler suffisamment de "classe" à ses personnages pour rendre ce moment magique.

Par contre, on a toujours entre les mains un shôjô d'aventure, autant dire qu'il y aura une bonne dose de rebondissements et de drames sur la fin. La mise en scène de la confrontation entre Rain et son pire ennemi ne manque pas de panache, et les dernières pages sont vraiment émouvantes.

Une lecture très sympathique, et même si graphiquement l'auteur manque d'un petit quelque chose pour sublimer la narration des évènements et mettre en valeur ses héros, le scénario de fond est toujours aussi bien maîtrisé et plein de suspense!

En bref

7
Immortal Rain
Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire