Critique Manga Love so Life #2

Love so Life

par opaline le sam. 22 déc. 2012 Staff

Ce second tome contrairement au précédent révèle la série et lui permet de prendre un peu plus d'envergure.

On sent ainsi grâce à ce second tome un potentiel certain et on prend énormément de plaisir à la lecture de celui-ci. Les personnages gagnent en profondeur, en particulier la jeune héroïne qui nous dévoile un peu plus de son passé. De plus, à travers cette jeune lycéenne responsable on apprend quelques astuces pour pouvoir élever un enfant et cela apporte le petit plus qui manquait précédemment.

Ce second volume apporte donc beaucoup à l'histoire et on sent que l'évolution est en marche. Pour le moment la relation entre Shiharu et l'oncle des jumeaux reste platonique mais on sent que les sentiments des deux protagonistes évoluent.

La présence des jumeaux apportent un côté très kawaï au récit et on ressent ainsi beaucoup d'attendrissement pour ces deux petits enfants qui ont été abandonnés par leur père. Pour le moment, le format des chapitres reste indépendant mais on ressent tout de même un fil rouge qui les relie les uns aux autres.

Cette série aura donc gagner en maturité et en intérêt à partir de ce volume. Même si l'on n'est encore loin de la perfection, cette évolution mérite que l'on s'arrête sur ce titre pour le moins atypique. En bref, vivement la suite !

Love so Life
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)