Critique Manga Full Ahead ! Coco #21

8
Full Ahead ! Coco

par ivan isaak le dim. 25 juil. 2010 Staff

Maintenant que Mam est morte, tuée par Rogue, le dispositif de l’arc-en-ciel sera un jour où l’autre active, comme le souligne Zagi à Bart. C’est pourquoi ce dernier se décide à l’activer, espérant ainsi pouvoir contrer ses effets…

Crazy Bart active l’arc-en-ciel, ce dispositif hériter de la civilisation de Falcon. Alors qu’un énorme rayon sort de l’appareil et se perd dans le lointain, le premier effet de son activation est que les héritiers de Falcon se retrouvent dans l’impossibilité de transformer leur métathériums… Le Sweet Madonna de Bart, le Red Skele de Spado et le Clobird de Graff se séparent avec pour objectif de se retrouver là où s’est dirigé le rayon et ainsi découvrir les calamités dont parlait Zagi… Ce dernier se retrouve d’ailleurs en bien mauvaise posture face à un mystérieux adversaire…

La partie sur la cité de l’arc-en-ciel prend définitivement fin dans ce 21ème volume de Full Ahead Coco. Et une nouvelle fois, Hideyuki Yonehara surprend tout son monde avec des évènements que l’on ne pouvait absolument pas prévoir. Outre le mystère des répercussions de l’activation du dispositif, un nouveau personnage apparait (apportant son lot de gags, dont la répétition se révèle tout de même un peu lourde ici), le sort réservé à Immacula interpelle et surtout le destin de Zagi étonne au plus haut point. Une nouvelle menace semble peser sur nos héros et le lecteur ne devrait pas encore être au bout de ses surprises…

Dans la continuité des précédents, ce 21ème tome de Full Ahead Coco se lit avec un plaisir non dissimulé. Les évènements s’enchainent et l’aventure est toujours aussi palpitante. Vite, la suite !

En bref

8
Full Ahead ! Coco
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire