Critique Manga Fairy Tail #50

Fairy Tail

par Gokuhi le mar. 8 mars 2016

Fairy tail 46 à 50: un hommage/pompage/plagiat à tous les codes shonen ou pop-culture, que ce soit les révélations sorties de nulle part, tout y passe: "je suis ton père" ou encore "elle se relève alors qu'elle a perdu ses 5 sens! C'est le septième sens" >> sérieux l'auteur fait un hommage à saint seiya, mais c'est placé au hasard, pour le fun vu qu'on en a strictement jamais entendu parlé avant, et le pire c'est que c'est utilisé au premier degré pour battre un adversaire important. Tout est facilités scénaristiques.

Natsu qui apparaît après une ellipse d'1 an en pleine arène avec une couverture-capuche comme le début d'Hokuto no Ken 2 : tout est ridiculement grossi pour que ces mélanges de clichés deviennent un manga assumé, c'est diablement beau, de l'actions à ne plus savoir qu'en foutre. Mais le mindgame n'existe pas, les dialogues ne se renouvellent jamais, et ça m'a fait décrocher de l'histoire. Le dosage est complètement raté. Mais que dire si ce n'est : ouaw c'est de la dynamite visuelle! Ce manga est extrêmement mauvais et bon en même temps.

Mon twitter: https://twitter.com/Guipolaire

Fairy Tail
Gokuhi Suivre Gokuhi Toutes ses critiques (27)