Critique Manga Love Baka #3

8
Love Baka

par Mellyandra le dim. 25 mars 2018

Voilà, Love Baka se termine avec ce tome 3 toujours aussi fou et déjanté. J’ai beaucoup ri dans ce volume ou l’histoire se clôture sans trop frustrer, mais sans trop non plus offrir de véritable réponse. J’aurais aimé que la romance soit plus mise en avant bien que je la trouve aussi très bien comme cela.

Nous avons à nouveau affaire aux petites histoires folles de notre protagoniste favorite qui n’en fait qu’à sa tête et se comporte la plupart du temps comme une vraie adolescente. Notre bel éditeur en bavera donc bien comme toujours, bien que cette fois-ci, il doive répondre à certaines questions nécessaires à l’évolution de maître Sakura et lui.

Les dessins sont toujours aussi accrocheurs, le rythme très bon et nous avons aussi le droit de découvrir un peu plus Taihei qui le méritait franchement. J’ai bien aimé sa petite rencontre avec l’autre assistante. En bref, que du bon même si c’est un peu triste qu’il n’y ait pas de suite avec plus développement sur la romance principale.

Quoi qu’il en soit, c’est tout de même une très bonne série que j’ai pris très grand plaisir à lire !!!


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/love-baka/love-baka-t3.html#TwBZ7jP1xDxG87yI.99

En bref

8
Love Baka
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire