Critique Manga Nude Fruits #1

Nude Fruits

par opaline le ven. 2 oct. 2009 Staff

Ce nouveau titre de l'auteur de Forbidden love, nous offre une série de meilleure facture que celui précédemment cité.

Anzu Ogura jeune lycéenne joue de malchance en amour, elle rêve de trouver le petit ami de ses rêves et de ce fait devenir une femme!

Le postulat de départ n'est pas vraiment original, pourtant l'habileté avec laquelle l'auteure traite son histoire, font que l'on s'attache assez facilement au personnage qui sont assez haut en couleur.
Le personnage ambigu et ténébreux de Ichiyo ravira le public féminin, car il faut bien l'avouer il est le fantasme incarné des jeunes filles en fleur.

Le graphisme et le design des personnages quant à lui, joue pour beaucoup dans la qualité du titre, il sait dégager une sensualité rare et rend très bien les scènes coquines.

L'édition quant à elle est assez basique, mais reste de qualité avec une couverture aux couleurs pétillante et fraîche!

En bref, une série qui ne se prend pas la tête et qui n'aura pour seul but que de donner un bon moment de lecture au fan du genre!

Nude Fruits
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)