Critique Manga L'Amour en Cours #4

L'Amour en Cours

par Den d Ice le dim. 1 mars 2009 Staff

Ce pauvre Makoto a commit l’irréparable… La pression incessante de Tsumugi, ajoutée à une erreur d’interprétation, l’ont rendu faible… La vérité éclate assez rapidement, et Aya ne lui adresse plus la parole. Parallèlement à cette histoire, un groupe actif de lesbiennes, les Chibres ( !) provoque des remous et tente de répandre leurs actions à travers tout le lycée !
En fin de tome, une importante nouvelle bouleverse la vie du lycée Rakutenji. C’est l’occasion pour l’auteur de nous présenter 3 nouveaux personnages masculins, qui vont certainement avoir une importance par la suite.

Le manga tourne autour du sexe, c’est pas une nouveauté. Cependant, c’est pas une raison pour lésiner sur la qualité des rapports sociaux entre les personnages. C’est sur ce point, que ce volume se démarque (malheureusement). Néanmoins, la bourrasque en fin de livre, lance un nouveau souffle, de nouvelles possibilités envisageables pour le développement du scénario. Peut être que celui-ci prendra du plomb dans l’aile. A suivre

L'Amour en Cours
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)