Critique Manga He is My Master #1

He is My Master

par opaline le jeu. 14 févr. 2008 Staff

Alors que dire, si ce n'est que ce manga n'a pas grand intérêt, à part pour les passionnés de fan-service.

Franchement, c'est vraiment tirer sur la corde que de vouloir éditer ce manga. L'histoire est basique au plus haut point, les gags ne sont même pas drôle et franchement douteux, je me suis franchement ennuyée à la lecture et lire ce premier tome jusqu'à la fin a été un vrai calvaire.

Le seul point positif est la qualité du graphisme sur lequel il n'y a rien à redire. En gros, c'est joli mais c'est tout. Il ne se dégage rien même des personnages qui sont de véritable stéréotypes ambulants: Le jeune adolescent riche obsédé et otaku, la jeune adolescente gentille et un peu violente qui déteste les pervers, sa jeune soeur naïve voire même stupide qui fait tout ce qu'on lui demande, la mère vénale qui vendrait ses filles au plus offrant et le père limite incestueux. Voilà pour la galerie lamentable des personnages.

Comme vous l'aurez compris je n'ai vraiment pas apprécié ce manga et je vous conseillerais fortement de passer votre chemin, à moins d'adorer ce genre qu'est le fan service.

He is My Master
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)