Critique Manga Mob Psycho 100 #4

10
Mob Psycho 100

par Mellyandra le ven. 22 sept. 2017

Quel plaisir de retrouver Mob dans ses aventures. Dans ce tome-ci, nous avons le droit à beaucoup d’action !! Ritsu, le frère de Mob, dévoile sa véritable nature et file un mauvais coton et Mob n’a d’autre choix que de prendre les choses en main.

Les dessins sont toujours aussi uniques, le rythme très bien dosé et la trame très très addictive. Il reste quoiqu’il arrive au top de mes coups de cœur, je ne crois pas pouvoir me lasser d’une telle œuvre. En personnages secondaires nous retrouvons avec plaisir Hanazawa, avec une coupe de cheveux magnifique. Heureusement qu’il est là, car sans lui, je ne suis pas sûre que Mob arriverait à quoi que ce soit. Il l’aide à ne pas faire n’importe quoi xD puis Smile aussi s’impose plus pimpant que jamais.

J’adore tous les personnages et je ne m’en lasse d’aucuns.

La fin nous donne tout simplement envie de lire la suite, un tome très amusant et fort en émotion, je recommande très chaudement cette histoire. Pour les fans de combat et d’humour !!!


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/mob-psycho-100/mob-psycho-100-t4.html#YY7pPM3xxFcawzJ6.99

En bref

10
Mob Psycho 100
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire