Critique Manga Giant Killing #11

Giant Killing

par Psychonéo le dim. 23 mars 2014

Ce manga est le premier dans mon top 5. Même si je suis une fille, j'ai vraiment aimé. Les personnages sont attachants, le passé des personnages est très détaillé malgré que je ne sait toujours pas le nom de famille d'Andy. D'ailleurs Andy est mon perso préféré surtout avec son sens de l'orientation dans le tome 1 XD.
Le manga n'est pas très 'gore', mais les scène de combat sont géniales, on n'ai jamais dans la confusion et les touches d'humour sont toujours présente. D'ailleurs quand je lis que l'auteur nous dit que c'est sa première série, j'ai halluciné. Charles le robot corbeau (oh ça rime!) qui tape Andy avec son bec est hilarant! Mais aussi tout les perso du manga qui vole la place à Walter pour sa présentation pour finalement en avoir une toute petite et en plus, sur la photo, il est écrasé...!
Bref, ce manga je l'ai vu il y a très longtemps, quand je ne connaissais pas encore les mangas, je n y avais fait attention que pour Andy que je trouve beau. J'ai été très heureuse d e le revoir après j'ai donc acheté toute les série et j'attend le tome 7 avec impatience.
Dernier petit truc: J'ai l'impression que ce manga n'est pas très connu, ce n'est que mon imagination?

Giant Killing
Psychonéo Suivre Psychonéo Toutes ses critiques (13)