L'eveil Manga
© by MIYAYA Kazuhiko
Les membres
L'eveil
7.43
(7)
Les experts
6
(2)
L'eveil
acheter L'eveil Manga amazon
18,30€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Les quatre nouvelles qui composent ce recueil, placé sous le sceau de la diversité, dévoilent chacune à leur manière des aspects méconnus de la société japonaise, dans son fonctionnement et ses modes de pensée. La première, Super biking, propose action et rédemption motorisées sur un fond de réflexion sociale. La seconde, Une paire plus kicker, est un petit thriller donnant tout leur sens aux mots “amitié” et “sacrifice”. La troisième, Lamentations d’un nègre, est une superbe introspection nostalgique, d’une sensibilité particulièrement touchante.
La dernière, Le jour où David s’éveille, est une violente dénonciation politique. À la fois manifeste anti-dictatorial et critique de la politique extérieure parfois ambiguë du Japon.

Dernières critiques du staff
L'eveil Staff
7

L’éveil, sous-titré "Anthologie inachevée de Kazuhiko Miyaya", est une co-édition de Vertige Graphic et de Akata, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Nous aurons ici droit à 4 histoires, choisies par l’auteur lui-même, populaire au début des années 70 et qui aurait fortement inspiré Katsuhiro Otomo… Les différentes histoires de ce volume ont été écrites entre 1972 et 1982. Elles son...

Lire la critique de L'eveil

L'eveil Manga
Les tomes
drapeau Simple [Vertige graphic]
Terminée en 1 tomes
L'eveil 1 Manga
28 janv. 2010
Ajouter à ma collection
Dans le même genre
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire