Un nouveau manga pour Ghost In The Shell

La Section 9 reprend du service

C'est dans le dernier numéro du magazine de prépublication Young Magazine de la Kodansha que l'on apprend la publication future d'un nouveau manga pour la saga Ghost In The Shell. Une série intitulé Ghost In The Shell The Human Algorithm.

C'est un duo qui va se charger de produire ce nouveau manga : Jun'ichi Fujisaku (qui avait supervisé l'animé Ghost In The Shell Arise) et Hiroki Yoshimoto. Ce nouveau Ghost in The Shell fera suite au manga Ghost In The Shell 1.5 : Human-Error Processor de Masamune Shirow, et nous racontera les nouvelles enquêtes de la Section 9, mais sans la légendaire Major...

GITS The Human Algorithm débute sa publication le 20 septembre prochain au Japon, et n'a évidemment pas encore de date pour une sortie en France.

GITS The Human Algorithm Annonce

Source: Anime News Network
Commentaires (1)
  • Piment
    Piment
    Membre

    "Qui va se charger de produire", on n'est même plus sur de la création mais bien de la production. C'est ce genre de produit qui fait disparaître petit à petit l'art de manière générale. Et puis GITS quand on retire le dessin de génie et l'univers ultra-détaillé de masamune shirow, il reste juste un bon bourrage de crâne de termes scientifiques nécessitant un doctorat pour être compris à la première lecture, alors faut avoir au minimum les connaissances de l'auteur pour reprendre une telle oeuvre. Je veux dire en comparaison on reprend pas une thèse d'un scientifique ayant un prix nobel en ayant juste un bac s en poche.