Critique Manga Laissée pour Comte #6

5
Laissée pour Comte

par opaline le dim. 5 mai 2013 Staff

Dans ce dernier tome Mireille aura su rester fidèle à elle-même. Mais au vu de ce dernier tome on se demande si la série est bien terminée ?

Car il faut bien le dire, beaucoup de questions restent en suspend. On se demande si l'auteure n'a pas du terminer sa série en catastrophe. Bref, cela donne un sentiment d’inachevé et si le scénario de départ était plutôt original et frais, il se sera embourbé au fur et à mesure de l'avancement de l’histoire.

De plus, comme on pouvait le craindre dans les précédent volumes les relations entre les personnages seront restées très superficielles tout comme l’histoire de fond. C'est bien dommage car ce shojo avait un très fort potentiel d'évolution.

On se demande au final si la ligne éditorial n'aura pas tué l'histoire que voulait mener l'auteure de prime abord ou alors l'auteure n'aura pas su quoi faire du potentiel de histoire et c'est alors encore bien plus dommage.

Bref, si les premiers tomes laissaient entendre que l'on avait enfin droit à un shojo frais et avant-gardiste, il n'en n'est rien au final et on se retrouve bien déçu de cette conclusion qui n'en n'est pas vraiment une. Dommage, cette série s'oubliera aussitôt lu...

En bref

5
Laissée pour Comte
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire