Critique Manga Puzzle #9

Puzzle

par Suiginto le jeu. 30 août 2012 Staff

On retrouve avec beaucoup de plaisir et d'émotion un personnage qui s'était fait discret depuis le début de la série!
Devenue étudiante et professeur à domicile à ses heures perdues, Asami est toujours la jeune fille un peu malheureuse en amour que l'on connaissait... Même si son caractère s'est un peu durci et affirmé.

L'acte 9 qui nous raconte son histoire renoue avec les moments les plus inspirés de la série. Humaine, en proie au doute, cherchant à assumer la réaction violente qu'elle avait eue envers Kanna et Maya, Asami va être touchée par la douceur d'un jeune homme. A travers cette héroïne aussi bien cruelle que délicate, le lecteur saisit une nouvelle facette des conséquences du drame intervenu au début de la série. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, mettant indéniablement en valeur l'héroïne, à travers des intrigues secondaires complexes et qui pourraient presque offrir le matériel pour une nouvelle série.

Avec cet excellent tome 9 qui remet définitivement l'intrigue sur les rails des personnages principaux, on ne peut qu'être subjugué par le talent de l'auteur pour nous offrir une histoire et des personnages qui se démarquent totalement des shôjôs habituels.

A noter en bonus un pèlerinage sucré sur les gâteaux préférés de Ryo Ikuemi, visiblement gourmande invétérée!

Puzzle
Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)