Critique Manga Fairy Tail #23

Fairy Tail

par chris936 le mer. 28 mars 2012 Staff

Cette partie de l'histoire se déroulant à Edolas semble sur le point de se terminer. Mais avant cette conclusion, qui arrivera sans doute avec le tome suivant, il reste certaines choses à régler. Ainsi, quelques secrets seront révélés aux habitants d'Edolas et d'importants ennemis récalcitrants devront encore être abattus.

Comme souvent, les combats occupent donc une bonne partie de l'histoire. Les affrontements en question sont d'ailleurs plutôt réussis.
Ce n'est toutefois pas tout à fait le cas de plusieurs autres choses. En effet, certaines révélations sont faites à la va-vite. De même, le danger qui planait sur Edolas est également écarté de manière un peu précipitée. Mais sans doute cela était-il nécessaire pour que l'auteur puisse nous offrir une conclusion permettant de mettre en avant l'amitié et l'entraide, ce qu'il semble affectionner particulièrement.

Il reste donc encore quelques petits détails à régler avant de (probablement) pouvoir mettre un terme à cette partie de l'histoire. Alors que le ton de tout ce tome 23 est assez sérieux, cette conclusion (?) débute d'une façon qui l'est nettement moins, mais nous verrons sans doute dès le début du prochain volume si elle va le rester ou pas...

Fairy Tail
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)