Critique Manga Dämons #2

8
Dämons

par chris936 le mer. 24 juin 2009 Staff

Dès ce second tome, Heito Daimon alias Dämons Hate cherche et trouve le 1er des hommes faisant partie de sa liste de cibles à exterminer : Jest Lawrence.

Quelques chapitres autour de ce dernier nous montrent combien il est habile avec une arme à feu à la main et combien il est apprécié des gens qui l'entourent.
L'abattre risque de ne pas être une partie de plaisir, surtout pour Heito qui est surtout efficace au corps à corps. De plus, Jest possède un petit "atout" dans sa manche (c'est le cas de le dire!).
La spécificité de Jest m'a d'ailleurs un peu surpris. Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'espère qu'on ne retrouvera pas quelque chose de semblable chez les 4 autres, même si j'en doute vu l'explication qui est donnée à ce propos. J'avoue que Jest me plaisait beaucoup plus avant qu'il ne se dévoile totalement, mais pourquoi pas finalement...

Malgré tout, ceci n'est qu'un minuscule détail : Dämons n'en reste pas moins d'un excellent niveau et on se délecte toujours autant de sa lecture et de toutes ses scènes d'actions improbables mais tellement bien rendues.

Le combat contre Jest avance à grands pas, et la fin du tome laisse même croire que Heito pourrait déjà s'être débarrassé d'un de ses 5 anciens amis dans très peu de temps, mais nous verrons bien ce qu'il en est dans le prochain tome, car ce serait tout de même un peu rapide.
Quoi qu'il en soit, rendez-vous dans 2 mois pour encore plus de vengeance...

En bref

8
Dämons
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire