Critique Manga Kurohime #3

Kurohime

par Den d Ice le mar. 2 juin 2009 Staff

Enfin ça évolue, du moins un peu. Notre sorcière, accompagnée de son fidèle serviteur, Zéro, continuent leur périple en direction de la terre des Dieux.
Après un chapitre divertissant, mais sans réelle importance, où nos amis doivent combattre Kyokyobaa, Kurohime fait la rencontre d’une démone, Asura, maîtrisant le feu. Cette dernière leur vient en aide afin de lutter contre Moaï, le dieu de la montagne. S’ensuit un combat acharné où l’on découvre la vraie apparence d’Asura, et une nouvelle tenue sexy pour notre héroïne.
L’occasion est idéale pour se rendre compte du talent graphique de l’auteur, qui connaît vraiment bien les proportions idéales des femmes ! A part cet affrontement divin, ce troisième opus est l’occasion de savoir ce qu’il s’est réellement passé il y a 10 ans, quand Kurohime s’est fait punir par les Dieux lors de sa cuisante défaite. Des révélations importantes que l’on attendait avec impatience.

En bref, un combat important, des secrets dévoilés, un nouveau compagnon mystérieusement mystérieux, et une fin de volume à suspens, qui présage de bons tomes à venir…

Kurohime
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)