Critique Manga Jumping #1

9
Jumping

par Mellyandra le sam. 13 janv. 2018

Moi qui ne suis pas hyper fan de chevaux, parce que j’en ai peur, j’ai été séduite par cette histoire douce et pleine de sentiments. J’ai été touchée dès les premières pages par Ran, cette jeune fille introvertie qui est amenée à rencontrer des étudiants épris de chevaux.

Il nous est très facile de nous identifier à elle et ses réactions sont charmantes et pleines de bonnes volontés. Je me suis attachée à tous les personnages que nous découvrons et j’ai particulièrement accroché avec Hinagata ainsi que son cheval Tsugaru.

Ran fait preuve d’un immense courage en suivant son amie, elle qui craint tellement le monde extérieur se voit propulser dans un univers complètement différent. J’aime beaucoup la façon dont elle nous est présentée et la façon dont elle évolue. Connaître ses pensées nous permet de l’apprécier dans sa totalité et nous donne envie de la protéger, de l’aider.

Je dois avouer avoir très hâte de découvrir la suite, ce fut une véritable et agréable petite surprise que je recommande assurément pour les fans de romance et d’équitation.


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/josei/jumping/jumping-t1.html#oAaThC1s58yP5O7M.99

En bref

9
Jumping
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire