Critique Manga From FPS to RPG #3

From FPS to RPG

par juju le sam. 22 juin 2024 Staff

Les talents de cartographe

Résumé : Étonné de ne ressentir aucune fatigue après une longue phase de combat, Schwartz perd sa concentration et se retrouve blessé par un monstre. Lorsqu’il regarde sa plaie, pour s’aviser de sa gravité, celle-ci est totalement guérie ! Un corps infatigable… Des capacités régénératives hors normes… Qu’arrive-t-il à Schwartz ?

On continue les aventures de Schwartz, enfermé dans un RPG, lui le fan de FPS. Les auteurs vont profiter de ce troisième tome pour expliquer un peu plus leur concept de donjon, appelé ici les labyrinthes, avec des explications concernant l’évolution des monstres et le système de noyau logé dans les étages inférieurs, pour mettre fin au labyrinthe, chose assez rare a priori.

La suite nous propose de retourner dans un labyrinthe puis un long moment de détente en compagnie d’Ashley, avec son fan service et ses petites culottes, je ne comprendrais jamais ce concept ^^

Heureusement la fin du manga nous emmène vers un labyrinthe de plus haut niveau, où notre héros est appelé pour ses services de cartographe, l’occasion de découvrir de nouveaux personnages de bien meilleur niveau que lui.

Au final, un troisième tome un peu timide sur le plan de l’action, beaucoup d’explication mais les rares moment où Schwartz est en activité, montre le concept original de ca manga, un FPS dans un RPG, et c’est ce qui m’a attiré au départ, j’espère en voir un peu plus dans les prochains tomes.

Un troisième tome un peu timide sur le plan de l’action, beaucoup d’explication mais les rares moment où Schwartz est en activité, montre le concept original de ca manga, un FPS dans un RPG, et c’est ce qui m’a attiré au départ, j’espère en voir un peu plus dans les prochains tomes.

From FPS to RPG
juju Suivre juju Toutes ses critiques (946)