Critique

par Cyril M. le jeu. 26 janv. 2012

Jojo's Bizarre adventure est certainement la série manga qui excelle par son originalité et son imagination débordante voir infinie. Elle ne s'arrête pas à un simple concept scénaristique intéressant, mais critiquable, mais se renouvelle par la diversité des techniques utilisées, et la diversité des utilisation des techniques employées.
Cependant, la saison cinq de Jojo's bizarre adventure n'est pas la meilleure (préférence pour la saison précédente), et pèche surtout sur la fin. Le déroulement de l'histoire suis bon train tout le long du périple pour finalement s'accélérer trop rapidement et traiter l'intrigue de manière maladroite en incorporant des éléments qui semblent très important pour la suite de la série et qui méritaient d'être plus développés. Cependant de nombreux stands sont magnifiques (graphiquement et idéologiquement parlant)et montrent que la routine est riche d'originalités.
J'attends donc de lire la saison suivante, ou toute les carte sont redistribuées.
La note que j'ai attribuée est principalement due à la comparaison avec les saisons précédentes. Mais peut ont comparer une oeuvre à elle même?

Cyril M. Suivre Cyril M. Toutes ses critiques (53)