Negalyod 2 - Le dernier mot (casterman bd)

couverture, jaquette Negalyod 2  - Le dernier mot (casterman bd) BD
couverture, jaquette Negalyod 1
Précédent
Les membres
-
(0)
Les experts
7
(1)
Dernier paru
couverture, jaquette Negalyod OP La Bédéthèque idéale 1
mer. 24 janv. 2024
Negalyod OP La Bédéthèque idéale 1
Negalyod 2
acheter Negalyod 2  - Le dernier mot (casterman bd) BD amazon
25,00€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Le premier volume de Negalyod s’achevait au crépuscule d’un monde ultratechnologique. 20 ans plus tard, la grande montée des eaux a déréglé les équilibres…
Jarri et Korienzé ont eu deux filles. Naneï est experte dans le maniement des armes, tandis qu’Iriana, aveugle de naissance, possède des dons surnaturels. La famille est installée sur Andamanis, une île composée de bateaux agglomérés où tente de se reconstruire une population de survivants. Mais lorsque des pirates mettent l’île à feu et à sang, Korienzé choisit de laisser sa famille pour infiltrer le camp ennemi. Sa vengeance n’en sera que plus terrible…
Dans cette nouvelle aventure au long-cours, toujours magnifiée par les couleurs de Florence Breton (Le Monde d’Edena, de Moebius), Vincent Perriot continue de s’intéresser aux problématiques contemporaines liées à l’environnement et aux technologies, rappelant subtilement la résilience de l’humanité dans un monde en plein bouleversement.

Critiques du staff sur ce tome
Negalyod T.2 Staff
7

Nous retrouvons les personnages du 1e tome dans leur univers où humains et dinosaures cohabitent. Mais la destruction du réseau a entraîné de grands dérèglements et la planète est en danger. Jarri et Korienzé oeuvrent dans leurs domaines respectifs pour mettre le maximum de gens en sécurité. Mais en période de crise, il y a toujours des hommes avides de pouvoir qui sont prêts à tout détruire avec ...

Lire la critique de Negalyod T.2

Les tomes de cette édition
drapeau pays édition simple [casterman bd]
Terminée en 2 tomes
Negalyod 1
5 sept. 2018
Negalyod 2
13 oct. 2021
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire