3 nouveaux titres chez Ki-oon pour avril

Trois nouvelles licences pour Ki-oon

Le 26 avril, ce ne sont pas moins de 3 nouvelles séries que nous propose l'éditeur Ki-oon.

Tout d'abord nous aurons droit à un One shot tout en couleur par l'auteur de Saiyuki (Kazuya Minekura) appelé Stigma.

Synopsis :
Stork est un homme sans passé. Depuis le jour où il s'est réveillé couvert de haillons dans une décharge, il erre à la recherche de sa mémoire.
Le jeune Tit, lui, rêve de trouver un oiseau dans un monde où ils n'existent plus. Ensemble, ils entament un voyage pour retrouver l'un, son passé, et l'autre, son oiseau...

 

 



Ensuite, il y aura Blood Matools, une série en 6 volumes signée Hajime Sawada, l'auteur de Orphen.

Synopsis :
Pour sauver sa soeur atteinte d¹un mal étrange, Kai part à la recherche du Matools, une créature légendaire dont le sang guérirait toutes les maladies.
Sur son chemin, il croise Sophy, une prêtresse elle aussi frappée par une maladie qui la prive petit à petit de son pouvoir guérisseur. Ensemble, ils partent à la recherche du Matools, mais Kai et Sophy sont loin d'être les seuls à pister cette redoutable créature.

 

 




Enfin, une série déjà connue car l'anime est déjà sorti chez Beez : Candidate for goddess.
Cette série encore en cours au Japon (5 volumes actuellement) est une création de Yukiru Sugisaki qui n'est autre que l'auteur de DN Angel.

Synopsis :
Depuis la destruction de quatre systèmes planétaires, l'humanité vit dans des colonies spatiales. Il lui faut maintenant protéger la dernière planète existante, Zion, des attaques extraterrestres. Les hommes ne peuvent compter que sur des enfants aux pouvoirs très spéciaux, capables de contrôler les Ingrid, cinq robots géants doués de conscience...
Parmi les candidats qui s'affrontent pour remplacer les pilotes arrive une nouvelle recrue, le jeune Zero Enna.

Source: Ki-oon

Commentaires (0)