Ranking of Kings arrive bientôt en France !

Signé Sosuke TOKA, Ranking of Kings est une fable qui nous raconte l'histoire d'un petit prince sourd et muet à la conquête du monde, une série au style marquant qui a fait l'objet d'une adaptation anime diffusée sur Wakanim à partir du 15 Octobre.

Le manga arrive, à son tour, en France, édité par Ki-Oon et annoncé en 11 tomes. Le lancement est prévu pour le printemps prochain. Création drôle et émouvante, le conte a d'abord été posté en amateur sur internet en 2017 avant d'être repéré par les éditions Enterbrain suite à l'engouement qu'il suscitait.

Affiche manga


Synopsis:
Le royaume de Boss est en péril. Son fondateur, connu pour sa force herculéenne, est gravement malade, et l’héritier, le jeune prince Bojji, est loin d’avoir le profil pour prendre sa place... Sourd et muet, d’une faiblesse telle qu’il est incapable de manier l’épée, il est la cible de toutes les moqueries, du chevalier au paysan ! S’il accède au trône, le pays est promis à la déchéance dans le classement des rois, dont le principal critère est la puissance des souverains. De ce point de vue, c’est le prince cadet, Daida, qui remporte le soutien populaire... Pourtant, Bojji arbore un éternel sourire. Même quand une mystérieuse ombre lui ordonne de lui donner ses vêtements, il s’exécute avec plaisir ! Car, pour la première fois de sa vie, le garçon trouve un partenaire de conversation. Cet étrange voleur comprend ses paroles... Bojji lui dévoile alors son rêve : devenir le meilleur roi du monde !

Commentaires (0)