Louane incarnera Belle dans le nouveau film d’animation de Mamoru Hosoda

La chanteuse Louane prêtera sa voix au personnage principal du prochain film de Mamoru Hosoda, Belle, attendu au cinéma le 29 décembre. La chanteuse fait part de son enthousiasme dans un communiqué de Wild Bunch, le distributeur du film:

"L’univers de 'Belle' m’a bouleversée, c’est une histoire tellement touchante et à la fois si actuelle", écrit-elle. "Je me suis complètement retrouvée dans les personnages. C’est un honneur pour moi de pouvoir prêter ma voix à ces personnages si spéciaux. Je suis très émue de pouvoir participer à ce projet."

Louane parle de "personnages" car celui qu'elle interprète est double. Suzu est une adolescente complexée qui vit dans une petite ville avec son père. Mais dans le monde virtuel de "U", elle s'est créé le personnage de Belle, une icône musicale suivie par 5 milliards de personnes, comme le mentionne le synopsis :

Dans la vie réelle, Suzu est une adolescente complexée, coincée dans sa petite ville de montagne avec son père. ... Une double vie difficile pour la timide Suzu, qui va prendre une envolée inattendue lorsque Belle rencontre la Bête, une créature aussi fascinante qu'effrayante.

 

Louane

Commentaires (0)