Build Divide - #000000- Code Black sur Crunchyroll en octobre

Une création originale animée par Liden Films

Le 9 octobre 2021 débutera la diffusion de la série Build Divide - #000000- Code Black sur Crunchyroll.

Dans la Nouvelle Kyoto, le pouvoir se décide autour d’un jeu de cartes très spécial, Build Divide. Une rumeur dit que quiconque parviendra à vaincre celui qui règne sur la ville verra son souhait le plus cher exaucé.
Teruhito Kurabe s'est juré d’affronter le roi de ce jeu dans un but bien précis. Avec l'aide de la mystérieuse Sakura Banka, il se lance tête baissée dans une bataille surnommée la Reconstruction.

On retrouve du beau monde dans le staff avec notamment Shinpei TOMOKA au chara-design (Trinity Seven, Day break illusion), Keiji INAI à la musique (La soricère invincible, Burn the witch, DanMachi - Sword Oratoria...etc) et une animation assurée par Liden Films (Tokyo RevengersSeven Knights Revolution - Hero Successor, Otherside picnic...etc).

Si cet anime vous tente, n'hésitez pas à l'ajouter à vos envies ou à indiquer que vous suivez la série en allant sur la fiche dédiée.

Source: Crunchyroll
Commentaires (1)
  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Le héros sur l'image fait penser à CrâneurMan de "Vigilante - My Hero Academia illegals". Et j'ai bien aimé la référence un peu geek entre "Code:Black" et #000000.