Kakkou no Iinazuke disponible en français en avril 2022 !

L'attente est bientôt terminée ! L'édition en français de Kakkou no Iinazuke arrive en Avril 2022 ! 

Kakkou no Iinazuke ou "A couple of cuckoos", dessinée par la mangaka Miki Yoshikawa (ancienne assistante de Hiro Mashima et auteure de Yamada-kun and the Seven Witches et Drôles de Racailles, rien que ça !)  est un manga rom com publié au Japon par Kôdansha depuis Janvier 2020. Bonne nouvelle ! la licence manga très attendue a été acquise par Pika edition. La sortie en France est prévue pour Avril 2022 au rythme d'un tome tous les deux mois. 

 
 

Manga A couple of CuckoosSynopsis : Nagi est un élève sérieux passionné par ses études. Un jour, alors qu'il est en deuxième année, il s'avère qu'il a été échangé à la naissance avec une fille.Espérant garder leurs enfants biologiques et adoptifs, leurs parents décident qu'ils vont se fiancer pour pouvoir rester en famille. Mais Nagi est déjà amoureux d'une autre fille ...

Une adaptation anime a aussi été annoncée pour courant 2022 au Japon !

 

Commentaires (4)
  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    @thieuthieu : merci pour ton explication bien plus claire, je viens de relire le résumé, je comprends mieux. Il y a ce commentaire qui me trotte en tête sur un autre site : "J'ai lu les scans pour me donner une idée du bousin, beh c'est pas terible du tout. En tout cas ça ne vaut clairement pas Yamada-kun niveau comédie." Je me ferai ma propre opinion, j'ai bien aimé Drôles de racailles et en ce moment j'aime bien Yamada-Kun.

  • thieuthieu
    thieuthieu
    Membre

    @FrEaK Bah en gros, c'est l'histoire de 2 bébés qui ont été échangés à la naissance. En apprenant la vérité, les parents ne voulant pas se séparer de l'enfant qu'ils ont élevé, mais voulant aussi retrouver leur enfant biologique, décident de fiancés ensemble les deux enfants. L'un des enfants étant déjà amoureux d'une autre personne n'est pas d'accord pour ces fiançailles.

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    J'ai rien compris au synopsis >_<

  • thunder.eagle
    thunder.eagle
    Membre

    Je prends direct vu que jai les drole de racailles et les Yamada kun and the 7 witches , en tout cas j'ai entendu du bien dessus , avec des top 10 vente oricon à chaque tome.