Harem in the Fantasy World Dungeon chez Meian

Un nouvel isekai avec un objectif bien particulier

Meian annonce un tout nouvel isekai pour la rentrée dans sa collection Daitan, ou l'on retrouve des titres plus adultes et déjantés, avec le manga Harem in the Fantasy World Dungeon, un manga signé Shachi Sogano, Issei Hyouju et Shikidouji !

Résumé : Michio Kaga est persuadé d'être en train de tester un nouveau jeu vidéo. Niveaux, statistiques, classes… Tout ce qui constitue un jeu de rôle classique est là. Mais avant qu'il n'ait vraiment eu le temps de jauger la situation, le village où il se trouve est attaqué par des brigands, qu'il terrasse sans grande difficulté… Une fois l'adrénaline retombée, Il réalise enfin que ce nouveau monde n'a rien d'un jeu, et que ceux qu'il a tués n'étaient pas de simples monstres, mais bien des êtres vivants… Passé le choc initial, Michio ne semble pas si pressé que ça de retrouver son monde d'origine… Et tant qu'à faire, autant en profiter pour s'amuser un peu, non ? Avec toutes ces filles tout droit sorties des canons de la fantasy, qui ne serait pas tenté ?!

Harem in the Fantasy World Dungeon est donc un nouvel isekai dans un genre déjà bien chargé qui veut proposer un univers plus mature et sexy. Mais il ne va pas oublier la partie action pour autant avec des combats rythmés et la découverte d'un nouveau monde. Adapté d'un light novel inédit en France, le manga en est à son septième tome au Japon.

Meian nous dévoile déjà les mois de sorties des quatre premiers tomes du manga en France, avec les deux premiers tomes en sortie simultanée dès le 9 septembre prochain, le tome 3 prévu pour le 28 octobre et le tome prévu pour le 10 décembre (Le manga est réservé a un public averti).

Harem in the Fantasy World Dungeon 1 Harem in the Fantasy World Dungeon 2

Source: Meian
Commentaires (0)