De la fantasy sexy avec le manga Interspecies Reviewers chez Ototo

Le trip advisor des maisons closes

Certains d'entre vous ont déjà pu découvrir la série animée Interspecies Reviewers chez Wakanim l'année dernière mais cette fois-ci place au manga qui a été annoncé par les éditions Ototo pour le mois de juillet.

Dans un monde où cohabitent humains et démons, géants et centaures, fées et sirènes, l’aventure tend les bras à tout un chacun. Mais que vous soyez sensible ou non à l’attrait des épées et des boules de feu magiques, un tout autre genre d’aventures s’offre également à vous. Des établissements spécialisés pour les personnes en quête de belle compagnie ont ouvert à travers tout le continent, et les « succubes » qui y officient ont autant de tours dans leur sac qu’il y a d’espèces en ce bas monde. Que vous souhaitiez draguer la dragonne, monter la minotaure ou harponner la harpie, il existe un cabaret de succubes pour vous ! Et pour vous permettre de savoir à l’avance si votre route vous mène à un lupanar de luxe ou dans un bordel crasseux, n’hésitez pas à consulter les critiques de Stunk et de ses joyeux compagnons : ils sauront vous renseigner !

Vous l'aurez compris, ce manga n'est pas à mettre entre toutes les mains ! Le scénario est signé AMAHARA que l'on retrouvera également dès le 24 juin chez Meian pour le premier tome du manga Chastity Reverse World.

Rendez-vous le 9 juillet pour le premier tome.

Source: Ototo
Commentaires (1)
  • thunder.eagle
    thunder.eagle
    Membre

    Ptdrrr ca l'air drole je ne connais pas l'anime