Détective Conan - The Scarlet Bullet sortira le 26 mai

A peine sorti au Japon, déjà au cinéma en France grâce à Eurozoom

Le 24ème film de Detective Conan intitulé "Meitantei Conan: Hiiro no Dangan" est sorti au Japon le mois dernier mais c'est la première fois que les spectateurs français auront l'occasion de visionner un long métrage de la série au cinéma ! Initialement prévu pour avril, le film sortira finalement le 26 mai 2021 dans nos salles sous le nom "Detective Conan : The Scarlet Bullet".

Le Japon se prépare à accueillir les Jeux Sportifs Mondiaux (JSM) à Tokyo. Le tout nouveau train à très grande vitesse, la «Balle japonaise », est le premier au monde à opérer dans un tunnel sous vide. Ce bijou de la technologie japonaise, capable d’atteindre 1000 km/h, sera inauguré à l’ouverture des JSM. Lors d’une fête organisée pour les sponsors des jeux, d’étranges incidents ont lieu, puis des personnalités sont kidnappées. Conan enquête et trouve un lien potentiel avec les kidnappings qui ont eu lieu aux JSM de Boston 15 ans auparavant.

Pour le moment la liste des cinémas qui diffuseront le film n'est pas connue mais ça ne saurait tarder.

Le manga Detective Conan est toujours en cours au Japon avec 99 tomes. En France, le tome 98 sort justement dans 2 jours, le 14 mai aux éditions Kana.

Source: Eurozoom
Commentaires (0)