Lecture en ligne : Blue Lock

Découvrez les premières page du nouveau shônen sportif de Pika

En attendant de pouvoir vous procurer les deux premiers tomes de Blue Lock le 2 juin prochain, les éditions Pika vous proposent de lire un bel extrait de 87 pages dès maintenant :

Cliquez sur l'image pour lire l'extrait

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Pour rappel, ce manga est toujours en cours au Japon avec 13 tomes disponibles pour le moment.

 

Source: Pika
Commentaires (6)
  • Slym66
    Slym66
    Membre

    Bon tant mieux alors ... Je suis allé lire un peu plus loin en scan pour voir et effectivement je n'ai pas eu d'autre moment rage-quit.... et au passage la traduction en anglais donne "one of the best" et la citation n'a rien à voir. D'ailleurs si la phrase choc de Canto dans la version française est purement inventée, il aurait tous les droits de pas être content

  • Le pro
    Le pro
    Membre

    @Slym66 Nn c unndes seuls moments ou il cite des vrais noms. Et je trouve ce manga pas tres fantaisiste, mais plutot entre la fantaisie du football et la realite du football.

  • Slym66
    Slym66
    Membre

    J'ai lancé l'extrait ci-dessus. Je suis arrivé à la page 62 : "Eric Cantona, plus grand footballeur du XXe siècle". Wokay, on va s'arrêter là je crois ... Je suis prêt à accepter beaucoup de fantaisie d'une série shonen mais y a des limites au facepalm. C'est comme ça tout le temps ou ça devient supportable pour un amateur de foot au bout d'un moment ?

  • Fidranel
    Fidranel
    Membre

    Ce manga est une putain de pépite!! Je vais aussi me jeter dessus à sa sortie.

  • nari974
    nari974
    Membre

    @le pro, moi j'ai tout Lu en scan et je vais me jeter sur la version papier ??

  • Le pro
    Le pro
    Membre

    quibl'a decouvert en scan ???????