I'm standing on a million lives chez Pika

Le manga à l'origine de l'anime, enfin en France

Le manga I'm standing on a million lives de Akinari NAO (CountroubleTrinity SevenPsycho Busters) et Naoki YAMAKAWA (scénariste de My home hero), déjà connu chez nous pour son adaptation animée diffusée sur Crunchyroll, sortira dès le 8 septembre 2021 aux éditions Pika.

 

Collégien en troisième, Yûsuke vit en marge de ses camarades. Ce garçon n’existe que devant sa console, à exceller aux jeux vidéo. Un jour, l’impossible se produit : Yûsuke se retrouve transporté dans un autre monde qui a tout d’un RPG ! Accompagné de Iu et Kusue, deux filles de sa classe, il va devoir user de son expérience de gamer pour accomplir des quêtes et sauver Tokyo. Seulement, ce joueur solo, aussi rationnel qu’insensible, peut-il prétendre à l’étoffe d’un héros ?

L'éditeur explique que cet "isekai" qui peut sembler classique, ne l'est pas vraiment car le héros peut retourner dans son monde après chaque quête comme dans Gantz par exemple. Mais l'originalité vient du fait que si tous les membres d'une même équipe venaient à mourir, ils mourraient aussi dans le monde réel ! Il suffit donc qu'un des leurs survive pour tous se sauver... un pour tous, tous pour un !

La série est en cours de parution au Japon et compte pour le moment 11 tomes. A noter que les deux premiers tomes sortiront simultanément chez nous. 

Source: Pika
Commentaires (2)
  • katanakai
    katanakai
    Membre

    J ai vu l anime et je l est trouver sympa...j attend la suite..en manga a voir justment

  • Fidranel
    Fidranel
    Membre

    Mouai, ça reste un isekai, à voir quand meme mais le synopsis ne m'emballe pas beaucoup