Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime - Comment Vivre chez les Monstres chez Kurokawa

Le guide pour préparer son voyage dans la Fédération de Tempest !

Si vous voulez toujours plus de Limule, Kurokawa va sortir cette année un nouveau spin-off autour du slime le plus puissant, ou plutot sur son pays : Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime - Comment Vivre chez les Monstres de Sho Okagiri !

Actuellement à son huitième tome au Japon, le manga suit l'arrivée de Flamea, une voyageuse qui parcourt le monde à la recherche de nouvelles expériences, dans la ville de Tempest. Elle y fait la rencontre de Limule, le seigneur local, qui lui demande de rédiger un guide touristique pour donner envie aux autres peuples de découvrir le coin !

Ce spin-off est imaginé comme un guide touristique de la nation fondée par Limule et ses amis, qui permettra de découvrir la Fédération sous un autre jour. Les lieux emblématiques, les recoins cachés, les activités, les personnalités du coin... La fédération de Tempest n'aura plus aucun secret pour les fans de l'oeuvre, en tout cas niveau tourisme. Les deux premiers tomes de Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime - Comment Vivre chez les Monstres arrivent en librairie le 10 juin prochain !

Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime - Comment Vivre chez les Monstres Annonce

 

 

 

Source: Kurokawa
Commentaires (0)