Trois nouveaux animés à venir sur Wakanim !

Des cartes, des motos et des petits méchas !

Le catalogue des nouveautés du printemps continue de se remplir chez Wakanim avec l'avènement de trois nouveaux animés sur la plateforme : Cardfight Vanguard Overdress, Super Cub et SD Gundam World Heroes !

Cardfight Vanguard Overdress est la nouvelle série de la saga Cardfight Vanguard, la série tirée du jeu de cartes. Ce nouveau projet a une personnalité plus que connu au poste de chara-designer : CLAMP ! L'animé, diffusée ce printemps au Japon, arrivera ultérieurement sur Wakanim.

Super Cub, c'est l'histoire de Koguma, une fille solitaire qui trouve, un jour, une moto Honda Super Cub. Elle décide de se rendre à son lycée tous les jours en Super Cub. Un nouveau mode de transport pour elle qui va lui permettre de rencontrer Reiko, une fille qui roule aussi en Super Cub ! Le premier épisode arrive ce mercredi 7 avril sur la plateforme.

SD Gundam World Heroes est un nouveau projet animé de la plus grande saga de mécha, produit par le studio Sunrise. Une histoire ou des Gundam doivent sauver un monde en proie au chaos après la chute d'une météorite, avec un garçon qui pourrait changer le destin du monde selon ses choix ! Le premier épisode arrive ce jeudi 8 avril sur la plateforme.

Cardfight Overdress/Super Cub/Gundam SD Annonce Wakanim

Source: Wakanim
Commentaires (0)