La partie Stone Ocean du manga Jojo's Bizarre Adventure adapté en animé !

Jolyne débarque dans vos écrans bientôt !

Trois ans après la sortie de l'animé Golden Wind sur les gangstars de Giorno Giovanna en Italie, la production de l'animé Jojo's Bizarre Adventure a enfin confirmé l'adaptation animé de Stone Ocean, la sixième partie du manga culte d'Hirohiko Araki ! Découvrez le teaser d'annonce en cliquant sur ce lien.

Cette sixième partie suit la vie de Jolyne Kujo, une jeune femme accusée a tort d'un meurtre et enfermée dans la rude prison de Green Dolphin Street C'est aussi la fille d'un certain Jotaro Kujo, que vous connaissez surement. Dans ce nouvel univers, elle doit survivre à la violence et aux menaces. Un collier envoyé par son paternel va être le déclencheur d'un pouvoir enfoui en elle et qui va bien lui servir pour se défendre dans cet environnement hostil et mystérieux !

L'attente est enfin terminée pour la confirmation, mais elle n'est pas terminée pour autant puisque l'animé n'a pour l'instant pas de date de diffusion au Japon. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez découvrir le manga aux éditions Delcourt/Tonkam et les précédentes parties de l'animé sur Crunchyroll et ADN.

Jojo's Bizarre Adventure Stone Ocean Animé Visuel

Source: Twitter officiel
Commentaires (0)