Une nouvelle bande-annonce pour l'animé Farewell, My Dear Cramer !

Découvrez le casting de l'animé !

A deux jours de la diffusion de son premier épisode en streaming, on découvre une toute nouvelle bande-annonce plus complète pour l'animé Farewell, My Dear Cramer, l'adaptation du manga de Naoshi Arakawa (Your Lie in April) !

Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre en détails les joueuses qui feront partie de l'équipe de Nozomi Onda, la petite prodige du football féminin ! Elle adore le football depuis toujours, et s'est vite révélée douée pour ce sport. Mais quand elle entre au collège, il n'y a pas de club de football féminin, et elle n'a pas été intégrée au club des garçons.

Au lycée, Nozomi va pouvoir prendre la tête du club de football féminin du coin. Le souci : ce club n'a jamais réussi a dépasser le stade des qualifications du tournoi régional... L'étoile montante va devoir user de son talent technique et de leadership pour mener ce petit club au sommet !

Le premier épisode de Farewell, My Dear Cramer arrive dès ce dimanche 4 avril au Japon et en simulcast en France sur Crunchyroll. Le prequel du manga, Sayonara Football, est disponible en intégrale (deux tomes) aux éditions Ki-oon

Farewell, My Dear Cramer Crunchyroll Visuel

Source: Site officiel
Commentaires (1)
  • thunder.eagle
    thunder.eagle
    Membre

    La qualité d'animation a l'air vraiment pas mal