Kuma Kuma Kuma Bear chez Meian

L'isekai de la petite ourse !

La plus oursonne des héroines de VRMMO arrive dans le catalogue de Meian cette année dans le manga Kuma Kuma Kuma Bear de Sergei et Kumanano !

Adapté du light novel de Kumanano et lancé en 2018 au Japon, le manga suit la vie de Yuna, une lycéenne qui est une fan absolue du jeu en VRMMO World Fantasy Online ! En une année, elle a passée un temps fou dans ce monde virtuel. Après une mise à jour, elle a le choix entre plusieurs coffres et reçoit une tenue d'ours (plus ours en pyjama quand même) inédite ! En arrivant dans le jeu, Yuna découvre que la tenue s'est automatiquement équipée, qu'elle est retombée au niveau 1 et surtout... elle ne peut plus se déconnecter du jeu ! C'est le début d'une folle aventure.

Déjà découvert en France par le biais de son adaptation animé (disponible sur Wakanim), Kuma Kuma Kuma Bear promet d'être un manga divertissant et amusant avec un ton très léger et fun. Plus casanière que baroudeuse dans le monde réel, ce sera amusant de voir Yuna devenir une aventurière en usant de sa tenue. Un costume atypique mais plus puissant et surprenant qu'il n'y paraît ! Les deux premiers tomes de Kuma Kuma Kuma Bear arrivent en librairie le 30 avril prochain. 

Kuma Kuma Kuma Bear Annonce

Source: Meian
Commentaires (0)