Trois nouveaux animés arrivent en blu-ray chez Kana !

Trois oeuvres du studio Kyoto Animation !

Durant son dernier live sur Twitch, Kana a annoncé l'arrivée de trois animés en blu-ray pour cette année 2021 avec trois animés nés des talents du studio Kyoto Animation : Clannad, sa suite Clannad After Story et Amagi Brilliant Park !

Romcom culte des années 2000, Clannad raconte l'histoire de Tomoya, un lycéen considéré comme un délinquant par ses camarades et assez isolé dans la vie. Un jour, il va faire la rencontre de Nagisa, une lycéenne de dernière année qui a été contrainte de redoubler a cause de son état de santé fragile. Cette rencontre va être le point d'un départ d'une histoire qui mêlera plusieurs filles de ce lycée et qui va bousculer la vision des choses de Tomoya. L'intégrale de Clannad sort le 26 mai prochain en blu-ray, et sa suite directe Clannad After Story sort le 24 juin prochain en blu-ray.

Plus récent et plus dans la comédie (écrit par l'auteur de Full Metal Panic), Amagi Brilliant Park suit le recrutement de Kanie, un lycéen réputé très intelligent. Il rencontre Sento, une nouvelle élève qui l'emmène dans un parc d'attractions qui perd son public, et lui demande d'en devenir le nouveau manager ! L'objectif : sauver l'établissement de la faillite avant la date butoir du 31 juillet ! Kanie va devoir gérer les nombreux problèmes et personnalités ingérables de ce parc pour le remettre à la hauteur de son prestige ! L'intégrale d'Amagi Brilliant Park sort le 7 juillet prochain en blu-ray.

Clannad VisuelAmagi Brilliant Park Visuel

Source: Kana
Commentaires (0)