Découvrez les premières pages de Mashle !

Un premier extrait très drôle !

A quelques jours de sa sortie française, Kazé nous propose de découvrir, gratuitement en ligne, les premières pages du nouveau shonen de son catalogue : Mashle de Hajime Komoto !

Débuté dans le Weekly Shonen Jump en janvier 2020 et actuellement à son cinquième tome au Japon, ce manga raconte la vie de Mash Burnedead. Un garçon qui vit en secret avec son père, qui adore les choux à la crème et pratique la musculation de manière impressionnante. Pourquoi vit-il en secret ? Dans son monde, ne pas posséder de pouvoirs magiques est passible de la peine de mort. Et c'est son cas. Un jour, il est découvert par un policier. Mais grâce à sa musculation intensive toutes ces années, Mash va intégrer l'école magique d'Easton, sans magie. Avec sa puissance physique, il va briser les sorts et les règles archaiques de cette société injuste !

Si vous voulez savoir comment Mash se débrouille contre la magie avec sa seule force, vous pouvez le découvrir avec l'extrait en cliquant sur ce lien. Et si la lecture vous a bien plu, les deux premiers tomes du manga sortent simultanément en librairie le 7 avril prochain !

Mashle 1

Source: Kazé
Commentaires (2)
  • jochafouin
    jochafouin
    Membre

    Bon et bien quelle déception ce chapitre. On nous vend un univers qui n'existe que par évocation dans les dialogues (des cases sans arrière plan...) Des visages inexpressifs, des dialogues pour exposer l'intrigue plutôt que des vraies scènes. l'humour ? Aussi plat que le reste. Rarement lu qch d'aussi fade. Tellement déçu

  • jochafouin
    jochafouin
    Membre

    Je l'ai eu en livret cadeau avec le dernier tome de promised neverland! Je le lirai !