Le 21ème impact de Japan Expo Paris est reportée a l'été 2022

Une décision triste mais logique dans le contexte actuelle...

C'était malheureusement prévisible, vu le contexte sanitaire qui est toujours loin d'être sur en France, mais c'est désormais officiel : l'organisation de la Japan Expo a annoncé que l'édition de cette année de Japan Expo Paris est annulée et reportée à l'année prochaine.

Une décision motivée par le contexte sanitaire, qui ne permet pas d'anticiper sereinement l'organisation d'un évènement public d'une telle ampleur. Vous pouvez retrouver l'intégralité du communiqué qui explique cette décision en cliquant sur ce lien.

Pour le moment, l'édition 2022 de Japan Expo Sud est prévu du 18 au 20 février 2022 et l'édition 2022 de Japan Expo Paris se tiendra dans le courant de l'été 2022. On souhaite bon courage a l'organisation dans cette période extrêmement difficile pour tout le secteur de l'évènementiel, en espérant fort que tout ira mieux pour le grand retour l'année prochaine !

Japan Expo Report 2022 Annonce

Source: Twitter de Japan Expo
Commentaires (4)
  • Willos
    Willos
    Membre

    L’organisateur a précisé que pour l'annulation de l'an dernier, 60% des réservations avaient choisies d'être conservées pour l'année suivante plutôt que remboursées, cette option sera sans doute encore proposée pour ce nouveau report.

  • Liubei
    Liubei
    Membre

    Je ne pense pas que SEFA EVENT fera faillite d'ici 2022. La Japan Expo, c'est un succès ultra confirmé. C'est un gage de garanti pour les banques, par contre, si en 2022, il y a une nouvelle annulation, là ...

  • gjiorkvak
    gjiorkvak
    Membre

    Encore faut il que sefa event ne fasse pas faillite d'ici 2022.

  • thunder.eagle
    thunder.eagle
    Membre

    2 ans de suite sans japan expo