Le manga Les Mémoires de Vanitas adapté en animé !

Une aventure vampirique pour 2021 !

 

Cette édition 2021 de l'Anime Japan (entièrement numérique, vu le contexte actuel) nous a permis de découvrir l'annonce d'une adaptation en animé pour le manga Les Mémoires de Vanitas de Jun Mochizuki. Vous pouvez découvrir le teaser d'annonce sur le compte twitter du projet en cliquant sur ce lien.

Le dernier manga en date de l'auteure de Pandora Hearts raconte le voyage de Noé, un garçon vampire qui voyage à la recherche d'un objet : le grimoire de Vanitas ! Cet artefact légendaire serait le seul moyen de stopper la folie de certains vampires qui ont perdu la raison et se sont mis à attaquer des humains soudainement. Un acte interdit dans le monde des vampires. Durant l'attaque d'une vampire devenue folle, Noé est sauvé par... Vanitas en personne, qui se sert du grimoire pour calmer l'assaillante !

Produite par le studio BONES, cette adaptation est prévue pour une diffusion au Japon dans le courant de l'année 2021, il faudra attendre un peu pour savoir qui se chargera de sa distribution en France. En attendant, vous pouvez découvrir le manga aux éditions Ki-oon (8 tomes disponibles à ce jour).

Les Mémoires de Vanitas Animé Visuel

 

Acheter 7,90 €

Source: Site officiel
Commentaires (0)