L'Île aux Escaliers chez Delcourt/Tonkam

Les marches vers une nouvelle vie...

 

Cette semaine, Delcourt/Tonkam a annoncé l'arrivée d'un tout nouveau titre court estival dans sa collection Moonlight avec L'Île aux Escaliers de Yutaka Kono et Ai Suzuki !

Publié entre 2018 et 2019 au Japon et terminée en trois tomes, ce shonen mystérieux se déroule sur l'Île aux Escaliers, un lieu étrange qui repose sur une légende. Cette légende, c'est celle d'une sorcière qui vivrait au sommet des escaliers qui donnent le nom de l'île et qui contrôle les arrivées et les départs. Nanakusa, un jeune homme, et d'autres personnes doivent retrouver une chose essentielle qu'ils ont perdues pour pouvoir retourner a leurs vies d'avant. Un jour, une certaine Manabe débarque, et elle sera celle qui va tout changer pour Nanakusa...

Très mystérieux, ce nouveau titre de Moonlight va parler du passé et des souvenirs avec la découverte, au fil des chapitres, d'une île étrange et de sa dirigeante aux intentions complexes, et de la relation des deux personnages principaux : Nanakusa et Manabe. Le premier tome de L'Île aux Escaliers arrive en librairie dès le 16 juin prochain !

L'Île aux Escaliers Annonce


 

Source: Delcourt/Tonkam
Commentaires (1)
  • Fontillon
    Fontillon
    Membre

    Trois tomes, une histoire intéressante, je vais surveiller ca!