L'animé The Dungeon of Black Company dévoile sa première bande-annonce !

Un été de labeur en perspective

Cet été, il va falloir travailler dur pour s'en sortir dans l'animé The Dungeon of Black Company, l'adaptation du manga de Yohei Yasumura, qui dévoile aujourd'hui sa première bande-annonce !

The Dungeon of Black Company, c'est un isekai qui démarre avec la malchance de Kinji. Après beaucoup d'efforts dans sa vie, il peut enfin vivre de ses rentes et profiter d'une vie paisible, sans se briser le dos au travail ! Mais le rêve tombe littéralement quand il est téléporté dans un monde parallèle et fantastique.

Le gros problème de sa nouvelle situation : il est capturé par une entreprise qui traite ses salariés comme des esclaves et les exploitent dans un labyrinthe magique. Kinji va se lancer dans une révolte contre ses patrons tortionnaires en essayant de rallier ses nouveaux collègues de travail à sa cause !

Produit par le studio Silver Link, The Dungeon of Black Company débute sa diffusion en juillet prochain au Japon, il faut attendre encore un peu pour connaître son futur diffuseur en France. Mais si l'impatience et la curiosité vous gagne après le visionnage du trailer, le manga est disponible en France aux éditions Komikku (4 tomes disponible à ce jour).

The Dungeon of Black Company Animé Visuel 2

Source: Site officiel
Commentaires (0)