Fragments d'Elles chez Pika

Toutes les femmes de sa vie...

La mélancolie va frapper fort chez Pika a la fin de cet été avec l'arrivée du seinen Fragments d'Elles, une histoire de souvenirs et de coeurs signée Nao Emoto et Mag Hsu !

Dans ce seinen terminée en sept tomes au Japon, on va découvrir Yusuke, un jeune homme qui subit un accident de la route en rentrant de son travail. Cet accident, il l'a eu à cause d'une inattention : cette inattention, c'est une fille qui ressemblait a un amour de jeunesse... Après s'être remis, il va partir à la recherche de cette fille qui l'a sauvée en appelant les secours. Mais il n'arrive pas a se remémorer son nom, un trou de mémoire qui va le replonger dans son passé sentimental. Il va se rappeler de toutes les filles qu'il a aimées au cours de sa vie, des joies et des peines de coeur...

Une histoire teintée de nostalgie dans la vie d'un homme comme un autre qui, pour changer le présent, va se rappeler comment il a pu aimer et blesser les femmes qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Avec émotion et mélancolie, le récit va nous présenter des moments durs et réalistes, et aborde la complexité des relations sentimentales. Le premier tome de Fragments d'Elles sera disponible en librairie le 25 août prochain.

Fragments d'Elles Annonce

 

Source: Pika
Commentaires (0)