Des infos sur l'adaptation animé du manga Le Requiem du Roi des Roses !

L'histoire de Richard III sur le petit écran

Même s'il n'y a pas encore de bande-annonce à se mettre sous la dent, l'adaptation animé du manga Le Requiem du Roi des Roses d'Aya Kanno continue de se dévoiler tranquillement avec son premier visuel, l'équipe principale du staff et la saison de diffusion !

Adapté librement de la pièce de Wiiliam Shakespeare, le manga raconte l'histoire de Richard, l'enfant de la famille York né hermaphrodite et rejeté par sa mère, mais adoré par son père. Dans une Angleterre sous tension, son paternel décide d'entrer en conflit avec les Lancaster pour son droit au trône d'Angleterre. Ce conflit sera la première pierre de l'histoire d'un monstre politique et tyrannique, l'être que va devenir Richard III...

A la production de l'adaptation, on retrouvera donc le prolifique studio J.C.Staff qui réunit pour le projet Kentaro Suzuki a la réalisation, Hiroki Uchida au scénario et Tsutomu Hashizume au chara-design.

La diffusion de l'animé Le Requiem du Roi des Roses est prévue pour cet automne 2021 au Japon, il n'est pas encore annoncé pour un simulcast en France. En attendant de découvrir une première bande-annonce de cette adaptation, vous pouvez déjà découvrir le manga  aux éditions Ki-oon (13 tomes disponibles à ce jour).

Le Requiem du Roi des Roses Animé Visuel

Source: Site officiel
Commentaires (0)