Le Jardin des Illusions chez Delcourt/Tonkam

Neuf petites histoires sur l'acceptation

Cet été, Delcourt/Tonkam va nous proposer un tout nouveau one-shot qui parle d'acceptation de soi et de ses choix avec Le Jardin des Illusions de Senbon Umishima !

Ce manga compile en un seul tome neuf récits différents qui auront tous comme fil conducteur la thématique de l'acceptation de soi et la notion de choix. On va découvrir le récit d'une sirène qui doit trouver le courage d'accepter son échec ; d'une touriste qui va suivre un chat dans une découverte inédit de la ville croate de Dubrovnik ; d'une danseuse qui va enfin récolter le fruit de son dur labeur... Et on vous laisse découvrir les autres histoires du one-shot.

Après avoir travaillée comme chara-designer dans l'animation (notamment sur l'animé Recovery of an MMO Junkie), Senbon Umishima se lance comme mangaka avec cette oeuvre sur l'acceptaton de soi et des choix, dans le positif comme dans le négatif, qu'ils peuvent entraîner dans la vie de plusieurs personnes. Le Jardin des Illusions sera disponible dès le 2 juin prochain en librairie !

Le Jardin des Illusions Annonce

 

Source: Delcourt/Tonkam
Commentaires (0)