Demon Slayer : Le Train de l'Infini devient le plus gros succès d'un film japonais au box-office mondial !

Il dépasse le classique Voyage de Chihiro

On s'y attendait un peu, mais c'est désormais officiel : le film d'animation Demon Slayer : Le Train de l'Infini est devenu le plus gros succès d'un film japonais à l'international en termes de recettes ! Cette première place est calculé sur les recettes cumulés dans les différents pays où est sorti le film. 

Même en pleine période de pandémie mondiale, le film totalise 399 millions de dollars en comptant le BO du Japon, de la Corée du Sud, de Taiwan, de la Thailande, d'Hong-Kong, de Singapour et du Vietnam. Le précédent détenteur de la première place, Le Voyage de Chihiro, avait cumulé un total de 383 millions de dollars durant son exploitation mondiale au début du siècle.

En attendant de pouvoir le découvrir bientôt dans les cinémas français, vous pouvez voir ou revoir la première saison de l'animé sur Wakanim (la saison 2 arrive cette année) et suivre le manga aux éditions Panini Manga.

Demon Slayer Le Train de l'Infini Affiche

Source: Anime News Network
Commentaires (2)
  • Supmad
    Supmad
    Staff

    Bonjour, il n'y a pas de date de sortie précise en France pour le moment (il faut attendre des infos sur la réouverture des cinémas et aussi sur la date de diffusion de la saison 2 de l'animé), et on ne sait pas s'il sortira au cinéma sur Toulouse :)

  • Nana Hole
    Nana Hole
    Membre

    Merci pour ces informations ! Est-ce qu'il y a une date de sortie en salles de cinéma français de prévue ? Si oui, est-ce que vous savez s'il passera dans une ville comme Toulouse ?