Un nouveau palier franchi pour le manga Jujutsu Kaisen au Japon !

JJK est dans le train de la hype !

 

C'est par le biais de la Shueisha que l'on apprend les nouveaux chiffres du nombre de copies en circulation au Japon du manga Jujutsu Kaisen de Gege Akutami. Et le nouveau succès du Jump a encore franchi un palier : le manga a plus de 30 millions de copies en circulation au Japon !

En un petit mois, le manga est passé de 20 à 30 millions de copies en circulation sur le territoire japonais. Une augmentation clairement rapide et une preuve supplémentaire du boost procuré par la diffusion de l'adaptation animé. Comme on peut l'observer chaque semaine dans le top Oricon des ventes au Japon, Jujutsu Kaisen occupe une bonne partie des trente places du classement et plutôt dans la première partie (Demon Slayer est refoulé dans les places 15 à 30).

Ça sent le nouveau phénomène Demon Slayer, mais il faudra encore attendre les prochains mois pour pouvoir comparer avec le succès phénoménal du manga de Koyoharu Gotoge en 2020. En attendant, vous pouvez découvrir le manga aux éditions Ki-oon et suivre l'animé en simulcast sur Crunchyroll.

Jujutsu Kaisen 7

Acheter 6,95 €

Source: Anime News Network

Supmad

Commentaires (3)
  • KssioP
    KssioP
    Staff

    Cela fait un moment que je ne me pose plus de question sur les chiffres dingos des ventes au japon. Des titres très bofs depuis qques années, on sent la nouvelle génération de lecteurs. ;)

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Demon Slayer, j'avais lu les 2 premiers, je m'étais dit "pff, c'est très moyen quand même, je ne comprends vraiment pas la hype de 2020", puis j'ai lu le T.3 et je me suis encore plus ennuyé, à 2 doigts d'arrêter on m'a dit "sisi, continue, après c'est mieux !", j'ai donc persévéré et j'en suis finalement au T.11 maintenant, comme quoi ;o) Jujutsu Kaisen est plus punchy, plus direct, ceci dit je n'ai pas vraiment la flamme non plus... Je dirais donc : match nul pour moi.

  • Slym66
    Slym66
    Membre

    Les 2 sont sympas sans vraiment plus. Mais à choisir, je trouve que Demon Slayer a un ton et un style un peu plus original et une sorte de sincérité dans ses maladresses qui me le rende plus sympathique.